Down Under Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

V. Personnages

Aller en bas

V. Personnages Empty V. Personnages

Message par Le Tout Puissant Sam 4 Juil - 21:24

PNJ

Leaders (PNJ) :
La Voix d’Urban = Journal de la ville, il a des yeux et des oreilles partout. Ses pages renferment les secrets de tous ou presque. Il ne prend pas position, il se contente de compter les points lors des affrontements.
Aengus Deeks = Le patriarche. Il est le père de la Mafia. Très intelligent, il a réussi à corrompre les dirigeants et les personnes utiles pour installer son réseaux au coeur de la ville.
Ian Deeks = Le fils prodigue. Il est l’actuel dirigeant de la Mafia, beaucoup plus dur que son père, plus violent. La ville n’est plus à conquérir, mais à maintenir. Il écoute encore les stratégies de son père, mais n’a plus besoin de faire ses preuves. Manie les armes et ses poings comme personne.
Tik Tik Boom = Bien que les Croque Morts soient anarchiques, ils restent une organisation pseudo stable : à sa tête, le célèbre poseur de bombes. Un homme à l’humour peut recommendable, qui trouve beauté dans les flammes et les grands BOUM. Mutant, il fait pousser les bombes sur sa peau et peut les arracher ou les laisser exploser sur sa peau. Il est insensible au feu, cela va de soi.
Victory Girl = Première héroïne de la ville. Fondatrice des Défenseurs. Possède la super force, la super vitesse et un corps divin. Le public l’a nommée ainsi car elle n’a jamais subi de défaite.
Dark Amber = Soeur cadette de Victory Girl. Rejetée par la société après avoir montré ses éfluves Toxiques en action. Elle a cependant été convaincue par Victory Girl de ne pas leur tourner le dos et de continuer à les défendre. Elle forme alors les Anges de L’Ombre.
V-man = Second de Victory Girl et son compagnon de vie. Il n’a pas de pouvoirs mais une grande intelligence, lui permettant la conception de gadgets et armes en tout genre. Fondateur des Défenseurs. A été nommé ainsi pour ses liens avec Victory Girl.
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2015

https://downunderchaos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

V. Personnages Empty Re: V. Personnages

Message par Le Tout Puissant Sam 4 Juil - 22:48

Aengus Deeks
V. Personnages 140425100506471745
Ian Deeks
V. Personnages 120124101529787348
Tik Tik Boom
V. Personnages MGG-matthew-gray-gubler-14052122-200-320
Victory Girl
V. Personnages 572767RachelmcAva118
V-man
V. Personnages Tumblr_n9415j2RYj1tejn5ko4_250
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2015

https://downunderchaos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

V. Personnages Empty Re: V. Personnages

Message par Le Tout Puissant Jeu 16 Juil - 20:03

Dark Amber
V. Personnages 56168398

Identité Réelle : Michelle Weater
Age : 30 ans
Profession : Professeur d'Arts Martiaux
Groupe : Fondatrice des Anges de l'Ombre
Pouvoirs : Émanations Toxiques & Maniement des armes & Combat rapproché
Arme de prédilection : Faux
Histoire :
Férue de sport, délaissant les livres tant affectionné par sa sœur, Michelle était rarement chez elle. Enfant heureuse avec un ballon au pied, à botter les fesses des pimbêches en kimono, elle se laissait parfois coiffer par Lindsay ou mettre une jolie robe pour aller à l'église. Populaire, elle n'eut jamais assez de ses dix doigts pour compter le nombre de ses amis.
Liens :
Lindsay Weater - soeur ainé
Tellement différentes et pourtant proches.
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2015

https://downunderchaos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

V. Personnages Empty Re: V. Personnages

Message par Le Tout Puissant Mer 9 Sep - 13:40

Victory Girl
V. Personnages 572767RachelmcAva118
Identité Réelle : Lindsay Weater
Age : 32 ans
Groupe : Fondatrice des Défenseurs d’Urban
Pouvoirs : Super Force & Super Vitesse & Vol & Régénération Cellulaire
Arme de prédilection : Ses poings
Qui est-elle ?
Une fleuriste, dont la boutique est nichée entre le vendeur de bagels et la salle de sport. La devanture est charmante, les fleurs respirent le bonheur, un petit coin de vert dans la routine des passants. Lindsay aurait pu faire de longues études, mais elle n’en a pas eu l’envie, elle se sent bien avec son petit tablier, les mains dans la verdure. Des fois les mois sont plus difficiles, on ne peut pas avoir une saint-valentin toutes les quatre semaines, mais elle s’en sort. Elle mène une vie tranquille, une vie de fleuriste, au courant des attentions des habitants du quartier, que ce soit vers leur épouse, leur amie ou leur maitresse.
Elle est proche de sa sœur et de ses parents. Une famille unie qui se voit pour Thanksgiving, Noël ou les occasions importantes. Les hommes sont de passage, elle est peut-être un peu trop simple comme fille, trop gentille, ils ne restent pas bien longtemps, souvent happés par une brune incendiaire leur promettant monts et merveilles.
Lindsay n’est pourtant pas malheureuse. Elle aime sa vie comme elle est.
Pourtant cette routine a été changée, son univers dévasté… et ça, pour une paire de beaux yeux.
Une fin d’après-midi comme il y en avait eu tant d’autres, le soleil hivernal avait déjà commencé sa descente pour permettre à l’obscurité de s’étendre. Lindsay venait de finir sa comptabilité, on ne pouvait pas dire qu’il y avait eu beaucoup de clients. Elle décida de fermer, elle avait envie de rentrer tôt. C’est au moment de verrouiller la porte qu’un client de dernière minute surgit. Il supplia de pouvoir entrer, il avait l’anniversaire de sa sœur le soir même et ne pouvait absolument pas arriver les mains vides. C’est son beau visage plus qu’autre chose qui fit céder la jeune femme. Ce n’était pourtant pas son type d’homme, mais celui-ci dégageait quelque chose qui lui donnait envie de rester à le regarder encore un peu. Elle lui donna 5min, mais il en fallut bien moins pour qu’un groupe de cinq personnes ne débarque à son tour. Le client se cacha dans les fleurs, laissant Lindsay seule avec sa surprise devant eux. La suite, elle s’en souvient par détails uniquement. La peur tout d’abord. Les hurlements incompréhensibles. Une arme, puis bientôt plusieurs. Les vases qui explosent, les fleurs qui se dispersent. Le client touché à terre, elle qui se penche vers lui. Puis une douleur, puissante sur le flan. Un cri qu’elle n’entend pas s’échappant de sa bouche, du sang sur ses doigts, son sang. Une colère qu’elle ne connaissait pas qui se repend en elle puis le silence.
Une boutique ravagée, cinq corps inertes sur le sol, battus à mort, un client qui la regarde avec terreur. Elle a mal.
Elle se réveillera le lendemain à l’hôpital, entourée de sa famille. Sonnée, elle finit par retourner chez elle, sa sœur insistant pour vivre chez elle le temps de la convalescence.
Le client mystère ne reviendra que plus tard. Lindsay dormait depuis plusieurs heures déjà quand elle sentit une présence. Elle entrouvrit les yeux avant de bondir hors de son lit à la vue de l’intrus. Il était là, nappé dans l’ombre, son visage uniquement éclairé par la lune, silencieux, le regard impénétrable. Elle eut beau lui ordonner de quitter les lieux, il ne bougea pas, l’observant sans un mot. Elle aurait certainement dû s’en contenter car lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait au juste, ce qu’elle entendit lui fit plus peur encore.
Il avait tout vu, la puissance qu’elle avait déployée pour terrasser ces hommes, l’absence de point d’entrée de la balle qu’elle avait reçu. Il était celui qui l’avait emmené à l’hôpital, il l’espionnait depuis ce jour, les caméras de surveillance n’ayant aucun secret pour lui. Il voulait s’associer à elle pour remettre la ville sur pied, elle avait un si grand potentiel. Elle refusa net, sa vie lui suffisait. Comment une vie si futile pouvait lui plaire lui demandait-il, elle avait un don, d’ailleurs d’où venait-il ? Elle le repoussa plus fort encore jusqu’à ce qu’ils en viennent aux mains et qu’elle l’expédie par la fenêtre du cinquième étage. Horrifiée, elle se précipita au rez-de-chaussée, trouvant la rue déserte.
Elle était observée, maintenant elle le savait, elle se cacher le visage en voyant une caméra, à porter des lunettes ou des chapeaux pour cacher ses cheveux. Naïve elle pensait que ça suffirait, elle n’ l’avait pas vu depuis des mois quand un incendie se déclara dans son immeuble. Elle eut à peine le temps de prendre ses papiers avant de sortir que tout le monde se jetait dans les escaliers. Les voisins fuyaient, empêchant une mère de monter à contre sens, elle appelait sa fille, Maya, retenant deux autres enfants dans chaque bras. Lindsay les connaissaient, ils n’étaient qu’à l’étage au-dessus. Il allait falloir faire vite. C’est en un éclair qu’elle arriva à destination, percutant un mur car incapable de s’arrêter. Comment avait-elle fait ça ? Ce n’était pas le moment de se poser la question. L’homme mystère lui avait parlé de pouvoirs mais on ne lisait cela que dans les bandes dessinées. Pourtant, elle fut capable de briser le lit qui empêchait la petite de passer et de redescendre les marches à haute vitesse pour se sortir des flammes avec elle. Les pompiers étaient déjà sur place, il n’y avait plus personne à l’intérieur. Maya put être rendue à sa famille mais la vie de Lindsay ne pouvait plus revenir en arrière. Ces capacités elle les avait, quoi qu’elle veuille.
Il lui fallut plusieurs semaines avant de se décider, devait-elle en faire usage ou bien retourner à sa petite vie ? Les travaux de sa boutique étaient terminés, elle allait pouvoir reprendre une activité normale, elle avait déménagé, ses affaires n’ayant pas été touchées lors de l’incendie. Un matin, elle se plaça devant une caméra de sécurité, la fixant droit dans l’objectif quelques minutes durant. Puis elle reprit sa journée en cours. Le soir même, l’homme mystère alias Peter Sqwake l’attendait devant sa boutique.
Elle est aujourd’hui connue sous le nom de Victory Girl, une super héroïne dont l’identité réelle reste secrète. Trop occupée à s’entrainer et repousser ses limites, elle a vendu sa jolie boutique et a abandonné ses fleurs.

Liens :
Michelle Weater
Peter Sqwake
Tik-Tik-Boom et les Croquemorts
Les Black Mermaids
Le Tout Puissant
Le Tout Puissant
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2015

https://downunderchaos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

V. Personnages Empty Re: V. Personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum